Belbéanie

Login:
Password:

Ounmënya

Ounmënya esbelbëany,

Bienvenue en Belbéanie,

Nous y voilà, 10 ans que je parcours un univers fait de rêves, d'aventures, de magie et d'amour mais aussi de guerres, de malédictions et de créatures maléfiques. Mais il est temps pour moi de cesser de parcourir ce monde seule, et d'y faire venir d'autres voyageurs désireux de découvrir de nouvelles contrées.

Féru de fantasy ou novice du genre, je vous y invite de tout cœur. Certains me connaissent et connaissent mes écrits, en ont même peut-être parcouru quelques lignes, d'autres cependant découvrent jusqu'au nom de ce monde. Mais tout cela est sans importance car tout commence aujourd'hui et maintenant. Les portes faites de papiers et de mots s'ouvrent pour vous inonder de récits passionnants de l'histoire d'un autre monde.

Un monde appelé Belbéanie.

Asseyez-vous confortablement et laissez-moi vous mener au cœur des royaumes d'Ardonie ou de Gordalie. Laissez-moi vous montrer les merveilles d'Alkashyria, la beauté du palais de Bellicima ou les dangers que renferment les montagnes du Béort, vous raconter la naissance des royaumes ou la guerre de 10 ans. Laissez-moi vous parler d'illustres rois comme Avinor, maître du désert, ou de funestes souverains tel Bellcomon, le fou, sous le règne duquel eut lieu le pillage de la grande bibliothèque du Circlévien Magdach.

Si ces quelques mots suffisent à éveiller votre intérêt, je vous invite à parcourir ce site où je posterai régulièrement de nouveaux articles pour vous faire découvrir les mille et une merveilles de Belbéanie, ses contrées, ses royaumes, ses créatures magiques et ses us et coutumes.

Et si vous souhaitez aller plus loin dans l'aventure, vous pouvez dès à présent retrouver les deux premiers romans belbéaniens à l'achat dans la boutique du site ou me contacter par mail : smerczel@gmail.com

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon voyage au cœur de ces contrées. N'hésitez pas à me laisser vos impressions dans le livre d'or.

Ounmënya esmagëkas kal mëan !

Que les Hauts-Mages soient avec vous !

Vous pouvez dès à présent commander les livres dans la rubrique boutique.