Belbéanie

Login:
Password:

News

Le second roman est là !

Nous y voilà, j'ai reçu mon second roman, La rose d'Alimanie, mercredi dernier avec beaucoup d’excitation et d'émotions. Vous pouvez donc dès à présent le commander dans la boutique du site, le livre est à 15 euros et les frais de ports sont offerts, alors n'attendez plus !!!

Ounmënya !

C'est parti !!!!

Nous y voilà, après ce long silence, je peux vous annoncer que le deuxième roman de Belbéanie est actuellement en cours d'impression, ce n'est désormais plus qu'une question de jours pour sa parution, en attendant je vous laisse découvrir la première de couverture, et encore un tout petit peu de patience.

Ounmënya !

Couverture de Krystal Camprubi

Commande de livres.

Ounmënya !

A l'approche de Noël, avec la boutique encore en travaux, si ce site aura su vous intriguer et vous donner envie de lire le premier roman paru "Au delà du temps", toujours à la vente, ou même de l'offrir, n'hésitez pas à m'envoyer une commande via mon adresse mail : smerczel@gmail.com. Je vous informerai alors des modalités de commandes.

Bonne Année !

Ounmënyan ak olmaro al magdich kal mëan, esyfaches woan yk avek.

Que la paix et la sagesse soient avec vous en ce jour et ceux à venir.

Une très bonne et heureuse année Belbéanienne à tous.

ouverture de la boutique.

La boutique est en ligne, vous pouvez dès maintenant commander le premier livre de belbeanie en attendant la sortie du second roman. Ounménya !

Interview

Je vous donne le lien d'un blog qui vient de publier une de mes interview réalisée au salon du livre de Gellin, les 9 et 10 Août derniers.

http://salon-du-livre-gellin.over-blog.com

Ounmënya !

Prochaine publication

Le deuxième roman de Belbéanie, "La Rose d'Alimanie" paraîtra au mois de mars 2015. En attendant venez découvrir un extrait dans la rubrique du même nom.

Ounmënya !

Prochaine manifestation :

Rendez-vous le 27 juillet 2014 à Nozeroy (Jura) pour la fameuse fête médiévale l'assaut des remparts, le roman "Au-delà du temps" y sera en vente, ainsi que des bijoux dérivés du monde de Belbéanie. En espérant y faire de nombreuses nouvelles rencontres.

Ounmënya !