En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'absence de Cookies ou autres gourmandises pour vous délecter.

Accueil
2 7 9 4 0 2
internautes ont échoué sur cette page.
En Juin, ne soit pas chafouin.
1/5 Nul !2/5 Bof...3/5 Ouais ?4/5 Pas mal !5/5 YEAH !
7 votes : 3.3 / 5
Comment trouvez-vous la nouvelle version de peperaleur.com
Sondage de Mo
Mo
Habite à Besancon
Dernière visite le 23/06/2026
" C'est 3 !!! "
réalisé à partir du 02/11/2025
Sortie
- Chérie je suis rentré !
- Connard ! Ca fait cinq ans que t'es sorti acheter des clopes, et depuis aucune nouvelle...
- Merde les clopes... Bon je reviens !

météo

  • Mardi 23 Juin
    24°